dimanche 9 août 2009

On voit que je suis une régulière!

Ouin, ça fait dur mon affaire. Près de 6 mois après le début de mon blogue, qu'une seule entrée. Pourtant, tellement de choses se sont passées depuis février dernier.

Premièrement, ma petite cocotte, Léonie a vu le jour le 30 mars. Un vrai petit rayon de soleil est entré dans ma vie. Elle est toujours tout sourire. Elle pleure rarement et fait des beaux dodos. On en veut tous, un bébé aussi calme et gentil.

Mon Émile grandit et change à vue d'oeil. À presque 4 ans, il se donne des airs de dictateur et de commandant. Il veut tout diriger (surtout son frère) et a la frustration rapide. Se faire contrarier par ses parents ou un jouet est assez fâchant pour lui. Il adore sa soeur.

Et mon Édouard. Il vient d'avoir 2 ans et adore littéralement sa soeur. Il veut tout-tout-tout faire comme lui. Les moindres gestes, les moindres répliques. On dirait qu'il joue au miroir! Il est dans sa phase intense du non et de l'affirmation de soi.

Je les adore mes cocos!

Aucun commentaire: